Abbé Piel, Inventaire historique des actes transcrits aux insinuations ecclésiastiques de l’ancien Diocèse de Lisieux, volume 5 ; Lerebour, Lisieux, 1895 p. 123s :
« Le 4 janvier 1773, M[aît]re Etienne Bayle, p[res]b[yt]re, chanoine de la Cathedrale, et, depuis, pourvu de la cure de N[otre]-D[ame]-du-Hamel, résigne purement et simplement lad[ite] cure entre les mains du seig[neu]r évêque de L[isieu]x […]
Le lendemain, Sa Grandeur, en vertu de la délégation de l’abbé de S[ain]t Evroult, nomme au bénéfice la personne de M[aîtr]e Léon-François Réguis, p[res]b[yt]re, curé de la par[oisse] de Barret-le-Bas, diocèse de Gap. Donné au château des Loges, en présence de M[aîtr]es Pierre Lefrançois et Jean-Baptiste Manson, p[res]b[yt]res, vicaires de la Cathédrale.
Le 16 février 1773, led[it] s[ieu]r Réguis prend possession de la cure de N[otre]-D[ame]-du-Hamel, en présence de M[aître] Michel-Pierre Hardrey, desservant ; M[aîtr]e Joseph Dubosc et M[aîtr]e Alexis-Toussaint Nicolas, tous deux vicaires de lad[ite] par[oisse], et autres témoins. »